25 mois deja
06/01/2013 16:42 par auparadisdesanges
Hommage a mon regretté Bambi qui nous as qyuitté voila deja plus de 25 mois et son absence se fait cruellement sentir!Reposes en paix mon canaillou de Bambi!!![]()
Hommage dédié a Tresor de mon amie Patricia![]()
Creation en souvenir du beau Zorro de l Ecole du chat ![]()
61 mois deja que mon pere nous a laisse et son absence se fait toujours autant souffrir!je lui dédies cette creation afin qu il sache qu il sera a jamais dans nos coeurs!!![]()
Creation en hommage a mon regretté Blacky qui aura vecu 17 années parmi nous et qui nous manque terriblement ainsi qu a son frere fanfan qui vient d avoir 18 ans!!deja 9 mois que tu nous as quitté Blacky et jamais nous ne te remercierons assez pour tout le bonheur que tu nous as apporté!!Sois heureux dans ton nouvel univers mon bebe!!![]()
deja 2 ans que mon regretté Bambi nous as quitté pour un monde bien meilleur et comme il me manque tant!!pas un jour ne passe sans penser a lui et au bonheur qu il nous aura apporté dans sa courte vie!!bambi sera a toujours graver dans nos coeurs!!
Reposes en paix mon bébé!!![]()
Né le 9 octobre 1922 en Côte d'Ivoire, John William (de son vrai nom Ernest Armand Huss) débarque en France à l'âge de 8 ans dans un petit village de Seine-et-Marne. Après avoir fait des études dans un pensionnat, il devient apprenti ajusteur-outilleur aux usines automobiles de Boulogne-Billancourt. En 1944, en pleine guerre mondiale, le jeune africain est arrêté pour avoir tenté de saboter du matériel nazi. Interrogé et torturé par la Gestapo, il est envoyé dans le camp de concentration de Neuengamme, près de Hambourg. Heureusement, John William parvient à sauver sa vie en mettant à profit ses connaissances d'ajusteur-outilleur, un travail également exigé dans le camp. A la Libération en 1945, il est recueilli par la Croix-Rouge suédoise et décide de se lancer dans la chanson, art qu'il a découvert en chantant pour réconforter ses camarades déportés. Après avoir pris des cours de chant, il parvient à se produire dans des cabarets et à rencontrer un large succès. En 1952, John William remporte le grand prix d'interprétation de Deauville avec la chanson "Je suis nègre". Le titre "Si toi aussi tu m'abandonnes" générique du film "Le train sifflera trois fois", et surtout "La chanson de Lara" tirée du film "Le Docteur Jivago" le font découvrir dans le monde entier. A partir de 1968, il quitte progressivement les planches du music-hall pour se produire dans les églises. Il devient ainsi le premier chanteur français de gospel et de Negro spiritual en France. Ce chanteur à la voix chaude et grave nous quitte le 8 janvier 2011 à Antibes.
Un jour Lara Quand le vent a tourné Un jour Lara Ton amour t'a quitté Tes yeux Lara Revoient toujours ce train Ce dernier train Partant vers le chagrin Le ciel était couvert de neige Au loin déjà l'horizon brûlait Cette chanson Que chantaient les soldats C'était si bon Serré entre tes bras Au bord des pleurs Tu souriais Lara Oubliant l'heure La guerre, la peur, le froid Le ciel était couvert de neige Au loin déjà le canon tonnait Un jour Lara Quand tournera le vent Un jour Lara Ce sera comme avant Alors cet air comme un manège Pour toi sera Ta chanson Lara.
Que de belles et adorables creations de mon amie Magalie que je remercies pour tes cadeaux!! je te souhaite egalement un tres bopn weekend et une tres belle semaine!!
Son merveilleux univers ICI
Je remercies bien amicalement mon amie Patricia pour ses merveilleuses realisations de mes tendres regrettés disparus bien trop vite!!![]()
Son bel univers ICI
En hommage à Scoobidou de mon amie Sylvie![]()