Hommage a Sultan
31/03/2012 20:20 par auparadisdesanges
douces Pensees au tendre Sultan de mon amie laguepedu02!!![]()
Creation dédiée à mon regretté filleul Ugo!!![]()
Pour mon amie Annieclaire, cette crea lui est offerte en souvenir de son beau Felix que j ai eu la chance de connaitre!!![]()
Creation en hommage a mon cher Papounet![]()
Milles Mercis Magalie
Milles Merci Patricia
Je tiens a remercier mon amie Mylifeforever pour sa superbe realisation en hommage a mon regretté Bambi qui me manque tellement!!![]()
Akllez visiter son monde ICI
Magnifique cadeau recu de mon amie Mesanimaux50 en hommage à mon regretté Blacky que je remercie pour cette touchante attention!!
Son beau jardin ICI
Milles Mercis Mesanimaux50
Né le 25 décembre 1920 à Acapulco, Miguel Amador chante dans de nombreux pays d'Amérique latine. Son père qui l'accompagne à la guitare et son frère qui se dévoue pour lui écrire des textes lancent la carrière du Mexicain. Son physique séduisant et sa voix limpide sont remarqués par un couple d'artistes français fort célèbre : Line Renaud et Louis Gasté. Tous deux conseillent à Miguel Amador de tenter sa chance à Paris. Nous sommes en 1952 et la carrière du bel étalon est définitivement lancée. Il enregistre ses premiers disques et se produit sur scène à chaque fois en débutant son spectacle sur un cheval et en costume mexicain, et tout en chantant "La ruée sauvage". Après avoir acheté et dirigé un restaurant portant le nom "La Bricole" dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, Miguel Amador s'exile dans le sud de la France. Il décède en février 2006.